Une équipe impliquée à vos côtés

Notre Mission

Offrir aux consommateurs de nos clients une expérience de livraison digitalisée, dans des créneaux de livraisons précis et des délais courts. Conscient d’être le dernier maillon de la chaîne, et souvent le seul contact physique avec les consommateurs, nous portons une attention essentielle à offrir un service de qualité Premium afin de les fidéliser.

Outlook-1520244608-1

Je suis très fier de voir grandir VIR, d’année en année, tout en gardant l’essentiel de ce qui a fait la réussite de notre entreprise « La Qualité de Service »

GÉRARD COHEN BOULAKIA
Fondateur
portrait Jeremy COHEN BOULAKIA

La solidité d’une grande entreprise familiale de 35 ans et l’agilité d’une start-up pour soutenir la croissance du e-commerce

JEREMY COHEN BOULAKIA
Président
Sans titre (16)9b32603758b3cae80ff70fb885f432e73ff5b236fb36ee6874fda2833c90f90a

VIR a su s’adapter au fil du temps aux différentes évolutions du marché et notamment à celui du e-commerce en étant précurseur sur la digitalisation du dernier kilomètre. Adaptabilité, flexibilité et innovation font parties des valeurs de VIR

MIKAEL ALLOUN
Directeur Général

Chiffres Clés

132M€ De chiffre d'affaires en 2022
1085 COLLABORATEURS POLY-COMPÉTENTS
2.500 000 clients livrés en 2022
290 VÉHICULES ÉQUIPÉS D’INFORMATIQUE EMBARQUÉ
Score NPS : 79
22 PLATES-FORMES EN FRANCE ET EN BELGIQUE

Nos Valeurs

DIGITALISATION

Offrir une prise de rendez-vous en ligne, un suivi en temps réel du camion, signature électronique & photo à la livraison…
VIR propose une expérience Client 100% digitalisée.

Fiabilité

35 ans d’expertise, 985 salariés, 22 plates-formes, les plus grands noms du e-commerce en portefeuille Client, autant d’éléments qui vous garantissent la solidité de VIR et la fiabilité de son service.

Agilité

VIR a su garder la souplesse et la flexibilité d’une start-up afin de répondre à la très forte croissance du e-commerce.