Agent Administratif (CHARTRES-DE-BRETAGNE)

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Prêt pour l’aventure ? En route !

Créé en 1985, VIR by JP dispose aujourd’hui la confiance des plus grandes Enseignes de la distribution et de l’e-commerce (IKEA, Conforama, Leroy Merlin…).

VIR by JP est le leader de la livraison aux particuliers de produits lourds et encombrants (meubles, canapés, électroménagers, literies…).

VIR by JP c’est l’assurance d’offrir le meilleur de la livraison avec installation de canapés, montage de meubles, mise en service d’électroménagers à chacun de vos Clients.

Une équipe polyvalente à laquelle s’ajoutent toutes nos équipes de partenaires, soit plus de 1 600 intervenants permanents et qualifiés sur toute la France. Une véritable force de frappe à votre disposition !

Nos valeurs ?

– Innovation : La prise de rendez-vous en ligne, un suivi en temps réel du camion…la digitalisation est au coeur de notre développement !
– Fiabilité : La fiabilité de notre service grâce à nos 1 200 collaborateurs, sur un parc automobile de plus de 300 véhicules répartis sur 25 plates-formes au niveau national…
– Agilité : La souplesse et la flexibilité sont nos atouts sur la croissance du e-commerce

Consultez notre site Internet pour plus d’informations https://www.vir.fr/

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Agent Administratif H/F dont les missions principales, mais pas exhaustives, seront les suivantes:

  • Gestion des litiges,
  • Rédaction des rapports d’anomalies,
  • Traitement réception marchandises,
  • Renseigner les services ; d’autres Donneurs d’Ordre,
  • Différentes tâches administratives (suivi de tableaux de bords etc…),
  • Phoning (clients et chargés de clientèle internes),
  • Suivi du CRM,
  • Retour de tournées,

Evolution du poste à l’ensemble des tâches du bureau, voire même sur des missions d’exploitation selon profil et motivation du candidat.

C’est un emploi en CDI sur 5 jours de travail par semaine, du lundi au dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaires.


Salaire proposé: 1 685 € brut
S’y rajouteront après validation de votre responsable, des heures supplémentaires rémunérées à 125 %

+ Ticket restaurant d’une valeur faciale de 9,25 € dont 5,55 € à la charge de l’employeur,
+ Prime d’assiduité trimestrielle de 150 € brut,
+ Mutuelle obligatoire pour le salarié(e) et sa famille à compter du 7e mois, prise en charge à 50%.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes organisé(e), consciencieux(se), attentif(ve) et perspicace.
Vous êtes autonome et aimez avoir quelques responsabilités.

Vous vous retrouvez dans ce poste ? N’attendez plus, Postulez !

Postuler à cette offre

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx