CORRESPONDANT(E) QSE H/F (NOGENT-SUR-MARNE)

Nom d’agence :  NOGENT-SUR-MARNE (VIR98)

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Correspondant(e) QSE H/F, dont les missions consistent à :

– Mettre à jour, rédiger et suivre les documents uniques d’évaluation des risques professionnels (DUERP), des plans de prévention, des protocoles de sécurité et des plans de circulation,

– Proposer et mettre en œuvre des actions de prévention,

– Réaliser les formations et les sensibilisations du personnel aux risques sécurité et environnement identifiés,

– Réaliser les visites sécurité,

– Enregistrer et suivre les accidents de travail et maladies professionnelles,

– Accompagner les agences à la réalisation des analyses accidents,

– Suivre les consommations d’énergie des agences,

– Gérer et suivre les déchets générés par les agences,

– Réalisation des indicateurs QSE de l’entreprise,

– Participer à la veille réglementaire QSE et à la gestion de la documentation QSE.

Horaires du lundi au vendredi.

Salaire proposé : 2 300 € brut mensuel

+ Tickets restaurant d’une valeur faciale de 9,25 € dont 5,55 € par l’employeur
+ Prime d’assiduité trimestrielle de 100 € brut.
+ Mutuelle obligatoire pour le salarié et sa famille à compter du 7e mois, prise en charge à 50%

PROFIL RECHERCHE

Titulaire d’un BAC+2/3 spécialisé en QSE/HSE, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes Rigoureux(se), autonome et force de proposition ?

Une bonne maîtrise du pack Office notamment Excel (macro, VBA) est exigée.

La connaissance du secteur transport/logistique est un plus !

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.


Votre rigueur, qualité d’écoute, sens d’observation et de pédagogie ainsi que votre esprit d’analyse seront vos atouts pour réussir au sein de notre entreprise.


Ce poste est ouvert en CDI de 35H hebdomadaire, à pourvoir dès que possible.

Vous vous retrouvez dans ce poste ? Alors n’attendez plus ! Postulez !

Postuler à cette offre

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx